Accueil / Services / rapports de bugs


Rapports de bugs

Sujet posté le 24/08/2008 à 18H13 par joueur_198_1
JOUEUR_402445_1 18/04/2013 à 09H09
Bonjour je suis sur le serveur france1 et j'ai perdu ma parcelle de départ(7ha) avec du blé de semé dessus
Merci par avance de corriger ce problème
DAKKAD (VIP) 18/04/2013 à 16H03 18/04/2013 à 22H14
MELIE : Le problème concernant France2 est résolu.

JONATHANH : Un sujet unique avec les explications des admins concernant le problème de France1 est disponible ici : http://forums.simagri.com/1260853-Perte_animaux_parcelles_France_1_%28explication_et_solution%29-0-0-22-1-0-0.html

Comme il est précisé dans les explications, les rapports de bug sont à envoyer à la hotline selon la norme précisée. (Histoire que la lecture soit plus facilement automatisable.)

Pour accéder à la hotline, il faut cliquer sur le lien "soumettre un rapport de bug" disponible en bas de TOUTES les pages simagri.
Ce lien est le suivant pour france1 : http://france1.simagri.com/hotline_accueil.php

Et pour prévenir, je rappel le discours de quentin35 concernant ce problème :
Aucune perte détaillée sur le forum ne sera traitée!


Merci de votre compréhension.

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_209971_2 03/07/2013 à 19H44
J'ai un souci avec les point d'action depuis deux trois jours. En fait, j'ai aucun PA (35 PA habituel/jour)depuis quatre jours. J'aimerai que cela cesse car ça commence à être chiant. Merci
JOUEUR_367536_1 03/07/2013 à 22H01
Salut LEO14, question toute bête as-tu vérifié que ce n'est pas le ramassage de tes œufs qui te mange tous tes PA? ou idem si tu as un pack entretien materiel et batiment?

____________________
Je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du raisin
JOUEUR_367579_1 07/08/2013 à 00H47
Bonsoir,

Je ne sais pas si cela est une impression, mais je trouve le serveur un peu lent en ce moment.

Précision que cela soit le soir 20H/1H, 1H/3H ou dans la journée ..

Bon jeu
JOUEUR_42884_5 08/08/2013 à 12H05
Bonjour,
je rencontre quelques problèmes sur mon jeu en ce moment. Je ne sais pas si c'est normal ou pas... Premièrement, tous mes animaux qui sont à l'extérieur actuellement (chevaux et bovins) sont dans la catégorie n'ayant pas mangé et bu depuis 3 -4 jours. Pourtant si je vais sur la fiche particulière de ces animaux tout est ok, leur santé est à 100%. L'eau est rempli au maximum dans mes bacs et il y a assez de foin pour tous. Deuxièmement, j'avais un poulailler qui restait 500 m carré. 200 poules ont eu leur poussin et sont tous morts car il était écrit que je n'avais pas assez d'espace... Je crois que c'est la deuxième fois que je me fais avoir.

Et voila
Merci beaucoup
JOUEUR_367579_1 09/08/2013 à 00H51
Dans le cas de mort "suspect,
1 N'EFFACEZ pas les animaux morts
2 Un message à la hot-line

Et peut-être parfois ils recollent les morceaux.

Pour la nourriture et l'eau.
Surtout pour l'eau ...

Si aux différentes heures marquées vos reservoirs sont vides ou pas assez remplis la distribution d'eau ne se fait pas.
Il faut attendre la prochaine. vois les horaires.

Bon jeu
JOHAST 18/08/2013 à 18H45
Pas de classements lapins et porcins sur le Genetivrad ????
JOUEUR_62209_7 23/10/2013 à 19H07
moi jai un probleme avec mes poules cest ecrit quil sont mrt ou fiche supprimee jaimerai bien un indeminite pour environ 8000 volaille morte pour rien
KEVI1 (VIP) 23/10/2013 à 19H27
J'ai le même problème à croire que c'est générale


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_62209_7 23/10/2013 à 20H16
on me dit de contacter la hotline que faire
JOUEUR_413231_1 24/10/2013 à 07H29 24/10/2013 à 07H30
Bonjour tout le monde , idem pour moi, tous les animaux sont marqués morts depuis hier soir, même ceux que je viens d'acheter, mais en dehors de ça du moment que je ne demande pas le détail de l'animal, je peux les gérer comme d'habitude
j'ai envoyé un message à la hotline, je suis en attente de réponse
JOUEUR_54981_7 05/11/2013 à 20H05
Bonjour, j'ai un problème de mise à jour à la fromagerie et au marché/grossiste.
Je ne suis pas allé au marché aujourd'hui et on me compte que j'ai déjà fait mes quatres marchés du jour
Pareil à la fromagerie je ne peux pas l'utilisé.
Cordialement
JOUEUR_35753_7 05/11/2013 à 21H26
Bonsoir,

Idem que David74210.

Merci pour le suivi


____________________
Patscu
KEVI1 (VIP) 24/12/2013 à 23H36
Bonjour j'ai un problème sur le forum quand j'essaye de créez un poste personne ne peut le lire ? Avez vous ce probleme?
Rubrique blabla


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 27/12/2013 à 15H04
Bonjour!  Petit probleme ce matin.  J`envoie moin porteur citerne hvc en atelier pour l`entretien.  Il n`est pas completement vide.  Je reviens, je veux le vider et hop!  Surprise!!!  On me donne comme choix de vider mon hvc dans mes bennes.  Ce que je fais pour le plaisir!  Et effectivement, mes 6700 litres de hvc se retrouve dans une de mes bennes.  Je m`apercois alors que ma benne est surchargée.  Je vide donc dans des silos.  Mon hvc se retrouve donc dans des silos, mais quand je clique sur ceux-ci ca me dit qu`il n`y a aucune récolte dans ces derniers, mais dans la liste de mes silos, la barre est rouge et ca me dit qu`il est plein de hvc. 

Je pensais détruire mes silos puisqu`ils sont vieux, mais le hvc se ramasserait dans la terre et ca ferait un méchant dégat au niveau de l`environnement.  mdr!  ;-)


____________________

JOUEUR_369839_1 05/01/2014 à 19H59
il ya un probleme avec les cuve a eaux sa fait 2 mois que je ner pas a metre d eaux aux animaux car les cuve d eau ne ce vide jamai donc les animaux dans le jeux ne boive j amai
JOUEUR_80552_1 05/01/2014 à 21H39
Bonsoir, (parce que ça se dit quand on arrive quelque part et qu'on est poli)

Les cuves d'eau se remplissent AUSSI en fonction de la pluviométrie. Et vu le temps qu'on se paye ces derniers temps (sur simagri, évidemment), la pluie qui tombe suffit pour compenser ce que tes animaux consomment, voire même faire monter le niveau de tes cuves. 

Bon jeu.


____________________
wallon
JOUEUR_369839_1 06/01/2014 à 13H48
bonjours sa metoneret quile pleu depuit 2 moi  et c et pour sa que je pere toute mai poules card manque d eau , encore aujourd huit 213 poule de perdu a cause de sa , et en pluse on et meme pas indemniser pour les perte
JOUEUR_80552_1 06/01/2014 à 15H00 06/01/2014 à 15H01
D'abord, un petit rappel :

"Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable : 
- Respecter la charte SimAgri ; 
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster demessage sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ; 
- Ne pas abuser du langage SMS et 
s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ; 
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ; 
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ; 
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat
."

Ensuite, et pour ce que j'ai pu comprendre de ton message, si tu ne peux (?) pas remplir tes cuves à eau, c'est
soit qu'elles sont déjà pleines, 
soit que tu n'as pas assez de pa, 
soit que tu n'as pas assez d'argent sur ton compte.

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas remis d'eau dans mes cuves depuis octobre saison 39, et j'en consomme un peu plus que toi.... (plus d'1 000 000 de l par jour....).

Enfin, en ce qui concerne les indemnisations, ici, c'est comme dans la vraie vie, ce n'est ni un droit, ni même une assurance anti-connerie. Faut parfois se gratter la tête pour comprendre là où on a merdé et rectifier le tir à ses frais.

Bon jeu.


____________________
wallon
JOUEUR_369839_1 06/01/2014 à 19H50
re bonjour donc si jai bien compri on achete les animaux apret on dois les laicer mourire car il manque d eaux meme si on a les cuve d eaux plaine ce qui et le ka . la demain le vait encore perdre 546 poulet elle son indiquer que si elle on pas but aujourd huit demain elle son morte ;et je vait encor en perdre mercredi ce qui et tous a fait normal pour le jeux donc bravo les reponce
JOUEUR_80552_1 06/01/2014 à 20H46
Bonsoir,

Tu as dû louper ceci :

s'appliquer à rédiger de manière compréhensible




____________________
wallon
JOUEUR_369839_1 07/01/2014 à 11H10
c et simpa de de ce foute de la geule de seu qui on dez probleme seul les con reagese comme sa
JOUEUR_80552_1 07/01/2014 à 12H16
Mes hommages matinaux, cher Monsieur,

En aucun cas il n'est dans mon propos de me gausser de vos interventions. Néanmoins, la dernière, à défaut d'être plus compréhensible que les précédentes, démontre votre absence de maîtrise du clic droit sur les mots surlignés en rouge lors de votre saisie. 
Quant à savoir si je rentre ou non dans la catégorie d'individus que vous évoquez, cela est sans nul doute possible car c'est une grande famille dans laquelle nous nous retrouvons, vous et moi. Hélas, on ne choisit pas toujours sa famille.......

Maintenant, si quelque autre lecteur de ces posts peut comprendre et expliquer votre problème, je l'encourage à se manifester au plus vite, afin de rendre toute la civilité nécessaire à ce topic.

Courtoisement.


____________________
wallon
BURWINZER (VIP) 11/01/2014 à 12H57
Ce n'est pas vraiment un bug, mais plutôt une correction pas trop importante.

Quand on joue en anglais, et que l'on a plus assez de carburant pour travailler une parcelle ; la phrase "Vous n'avez pas assez de carburant HVC pour effectuer ce travail" s'affiche, mais en français !


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :